vendredi 28 septembre 2012

Vendredi 28 Septembre

Coucou la famille! on a bien eu vos messages et ils nous ont bien fait rire! Pour la barbe de Vinz, c'est réglé, il reprend son allure normale. Pour ce qui est de la description de l'aurore maman, je te ferais un rapport détaillé de vive voix avec peutêtre photo à l'appui!

Aujourd'hui, rien de spécial, le temps est maussade. Vinz ne se décourage pas pour autant et décide de changer les roues, mode neige et boue... Le chantier se déroule sans problème, nous sommes désormais parés pour affronter l'hiver.

3 commentaires:

  1. Coucou les jeunes, Alors comme sa on part vers des contrées lointaines? :D !! j'espere que tout se passe bien pour vous deux, on pense a vous a Vannes. Bon si j'avais su j'aurais dit au cousin de me prendre un ou deux paquets de tabac a roulé, mais quand j'vois les prix ouch! & le prix du pack de bieres :O !! double ouch ! En tout cas profitez bien !
    Plein de bisous a vous deux au reste de la famille ♥.
    ps : Vinz y a du laisser aller, il était temps de passer un coup de tondeuse la dedans :p !

    RépondreSupprimer
  2. Salut la cousine! Ton message nous a fait très plaisir, c'est tellement cher ici que Lucie a arrêté de fumer! A bientôt, Gros bisous à toi et tte la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien mon grand ! Oui je la comprends olalalaa mais c'est fou des prix comme sa, et on se plaint d'un paquet a 6€ en france bha dit donc ! Le message est passer vous avez plein de bisous de tout le monde & vivement qu'on revoit vos p'tites tetes de rat dans le coin

      Supprimer