mardi 25 septembre 2012

Lundi 24 Septembre


Au réveil, ça caille un peu... Pour la première fois, on allume le chauffage.
Après 2 mois sans se raser, Vinz décide qu-il est grand temps de faire quelque chose...
Dans l'après-midi, petite balade en forêt.
A 21H, on file vers un camp aménagé où nous passons la soirée blottis près d'un feu de joie.

8 commentaires:

  1. t'as raison ma Lulu il va falloir faire quelque chose car je ne le reconnais plus mon fils lui qui est si beau gros bisous a vous deux on vous attends à bientot Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  2. courtade ou bigode pa (mon fils comprendra le message).bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya photos avec le bigode pa, t'auras peutetre la chance de la voire...

      Supprimer
  3. ohlala mon frère....Chabal sort de ce corps!!!!! bisoouusssssss

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche ça tient chaud la barbe !
    Manque plus que la hache :) :) :)
    Gros bisous les lapins

    RépondreSupprimer
  5. Il est d'ac! En même temps, ça repousse vite! A ce propos ma Sosso, une mission sourcils t'attend à mon retour! Bisous à vs 4

    RépondreSupprimer
  6. lol ! Tu me dis s'il faut que je loue une débroussailleuse ou bien ?!

    RépondreSupprimer
  7. Nan, j'en suis pas encore à ce stade même si... Bref, je m'étendrai pas sur ce sujet ( trop délicat...) Gros bisous ma soeurette.

    RépondreSupprimer