mardi 10 juillet 2012

Samedi 7 Juillet




Nous arrivons a Fjäras, petit village suédois en pleine campagne. Là, nous découvrons un chemin forestier qui descend au pied d'un lac. A première vue, THE spot! Sauf qu'au moment où nous voulons repartir, nous nous enlisons.

13H : A partir de là, c'est la galère: plaques de désembourbage, planches, graviers, manoeuvres diverses, excursion en vélos pour trouver de l'aide, pas moyen de partir!19H: Après plusieurs lueurs d'espoir suivies de grosses désillusions, on se résigne, il fera jour demain... Sauf que le camion est tout incliné, impossible de dormir à l'intérieur. On déplie la toile de tente. (merci Gilou et Macha)

Le lendemain, un petit papi qui passait par là nous propose son aide, on grimpe dans sa voiture et on fait le tour du village à la recherche d'un tracteur. Alléluia, on tombe sur un type vraiment adorable qui parvient à nous sortir de ce pétrin!(on vous passe les détails) Un grand merci à ses deux hommes extra, sans qui on y serait encore!


Soulagés, on décide de profiter du lac en canoë. Plutôt comique, avec Poum vêtu de son gilet de sauvetage entre nous deux!



6 commentaires:

  1. hihihi!!! jadorrrr gsper ke vs avez bien dormi ds la tente!!! bisous a vous deux ns ici il pleu depuis ke vs etes parti!!

    RépondreSupprimer
  2. Impec la nuit fut bonne, nous il fait plutot bo sinon;)
    jt'ai envoyé un mail pote, tiens moi o jus.

    chusss

    RépondreSupprimer
  3. on regarde ce soir et on vous envoie un mail bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. on n' a pas mis la version 4x4 dommage ça peut servir dans certain cas mais comme a dit lolo c'est ça qu'est bon........bisous

    RépondreSupprimer
  5. il kiffe la vie poum dans son canoé!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Clair la version 4X4 aurait pas été de trop... c'était bien marrant qd même... surtout quand on a réussi a sortir.

    Et oui le Poum kif grave la vie, en gros il bouff, il dort, il se baigne, il rebouff, il redort.... sa va la vie...

    Gros BISOUS a tout le monde

    RépondreSupprimer