mercredi 11 juillet 2012

Mercredi 11 Juillet

Joyeux anniversaire ma petite maman chérie, j espère que tout va bien, gros bisous à toute la famille, je t'aime très fort.

On trouve un petit coin près d'une belle rivière. Cool! Une piscine est aménagée. Dommage, il pleut. Tanpis pour notre envie de baignade!

Dans l'après midi, on traverse pendant des km et des km une réserve naturelle, composée d'une multitude de lacs, de petites cascades et de forêts de sapin.
Grosse pensée pour Alex et Lolo qui se seraient bien marrés sur les chemins avec leur gros 4X4!!!


En début de soirée, nous arrivons en Norvège. ( hallucinant l'état de la route frontalière)

Nous passons la nuit à Orge, près d'un stade de foot;( Vinz me met une volée lors d'une session de tir au but...)





7 commentaires:

  1. enfin réussi à poster ! Yeah... Super votre blog les loulous, les photos sont géniales. C'est super de pouvoir suivre votre périple, on a l'impression de partir en ballade avec vous :)
    Enfin pas tout à fait quand même car l'absence se fait sentir... On vous aime, vous nous manquez...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les aventuriers!! Enfin réussi à mettre un message! Ouf! En espérant que tout va bien pour vous, vous nous manquez.
    Bébé bouge beaucoup, on se marre à regarder les bosses qu'il fait sur mon ventre. La deuxième écho arrive à grands pas et on ne vous oubliera pas bien entendu, dès qu'on sait ce que c'est on vous envoi un message ;)
    Gros bisous on vous aime fort!!

    Manue & Gigi

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur de voir votre périple, on a un peu l'impression d'être en vacances aussi! Plein de gros bisous on pense à vous.

    Kriss & Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes ptits chouchous!! ouuiiii j'ai enfin réussi à mettre un message..youpi!!! c'est génial de vous voir, votre blog est au top!! continuez de kiffer..vous me manquez bcp bcp, on vous aime et on vous envoie plein de bisous..cricri & momo

    RépondreSupprimer
  5. coucou tt le monde! merci pour vos messages, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Vous nous manquez beaucoup aussi! Gigi, Manue, prenez bien soin du petit et tenez nous au jus (100 balles que c'est un pti mec!)ma Sosso, j'espère que la maison avance bien! Gros bisous à vs Chris et Béa, on économise le cognac! Gros bisous à nos p'tites nièces adorées,sélim, maman et michmich, jojo et mjo, lolo et alex,oups, gouache, momo et cricri chérie, ttes les mamies et mon papi, Gros bisous aussi à ts les copains et les collègues ainsi qu'à ts ceux qui nous lisent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir....plein de gros bisous mon frère chéri et ma lulu adorée!!! prenez soin de vous..

      Supprimer
    2. coucou les amours, heureuse enfin de pouvoir partager votre aventure -

      Superbes photos-

      merci de ne pas avoir oublié mon vieil âge!!!

      Je vous aime et pense fort à vous.

      Michoubidou également.

      GROS GROS BISOUS et Bonne route

      Supprimer