jeudi 16 août 2012

Mercredi 15 Août


Joyeux anniversaire maman, je pense bien à toi, gros bisous. Ton fils.
Bon anniversaire la Marie, j'imagine que tu dois bien fêter ça sous le soleil de Malte!
Gros bisous, vous nous manquez beaucoup. Lulu. 

6 commentaires:

  1. bon anniversaire ma maman chérie. Meme sous le soleil de Malte..je sais bien que vous jetez un coup d'oeil sur le blog..hihihi!!!! bonnes vacances et ça va etre notre tour..youpi! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances les amoureux! On pense bien fort à vous, gros bisous et mollo sur la sangria(de tte façon, ça doit être du pipi de chat comparé à celle du padré!)

      Supprimer
    2. on a passé de superbes vacances sous le soleil très très chaud de majorque,c'est clair que y'a pas meilleure sangria que celle du padré!! merci pour votre carte postale ca nous a fait plaisir! on vous embrasse très fort...

      Supprimer
  2. merci je pense bien a vous continuez bien votre voyage faites bien attention a vous gros bisous de Malte ou les vacances se terminent gros bisous a vous deux maman et papa

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Marie-jo... Avec quelques jours de retard... On t'embrasse bien fort ! Bon courage pour la reprise ! faut qu'on se cale un apéro...
    Ma petite Lulu et mon petit bof adoré, vous nous manquez toujours autant,on pense tous les jours à vous...
    Pour nous c'est déjà la reprise... :( dur dur... Sélim est reparti et le train train reprend (dans tous les sens du terme). Heureusement nous sommes très bien installés chez Maman et Michel :) ils nous ont fait bcp de place :)
    Sinon j'espère que vous allez bien et que l'aventure est toujours magique... En tout cas vous allez nous revenir tout mince avec ce régime de poisson sans gras (sans fromage ! dur dur pour toi ma lulu...)allez on vous aime fort fort ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour la reprise, on est de tt coeur avec vous!J'espère que t'as le moral ma sosso, gros bisous à toi, Selim et aux p'tiotes, ainsi qu'à man et michou.

      Supprimer